Les meilleurs endroits pour faire des affaires sont ceux qui sont avant-gardistes. Ils investissent dans de la main-d'œuvre instruite, favorisent la qualité de vie pour tous et accueillent les meilleurs talents et les meilleures idées de partout dans le monde. Ces valeurs sont ce qui compte pour les entreprises de demain – elles sont les atouts de l'Ontario.

Technologies transformatrices

La nouvelle économie est construite sur de nouvelles plateformes et technologies. Ensemble, elles révolutionneront les industries et permettront aux entreprises de toutes tailles de mener de façon plus avisée, efficace et concurrentielle leurs activités. Et l'Ontario est un chef de file mondial dans tous ces domaines.

Les entreprises de l'Ontario utilisent des technologies de pointe pour faire croître l'économie réelle, en superposant les TI et les prouesses de la fabrication traditionnelle afin de révolutionner des industries tout entières, changeant ainsi la façon dont les entreprises exercent leurs activités et se font concurrence.

Bureau ontarien des investissements

Le visage des nouveaux investissements internationaux et la croissance des entreprises locales pour la province.

Portrait de Allan O'Dette

Allan O'Dette
Agent en chef des placements

Portrait of David Brezer

David Brezer
Vice-présidente, croissance des investissements

Portrait of Trevor Dauphinee

Trevor Dauphinee
Vice-président, comptes stratégiques

CHOISIR L'ONTARIO

Le talent et la technologie

En Ontario, la collaboration entre les entreprises, le milieu universitaire et le gouvernement a semé une culture d'entrepreneuriat qui a donné naissance à l'une des grappes des technologies de l'information et des communications les plus efficaces au monde. Mais l'Ontario offre également aux visionnaires et aux travailleurs de hautes technologies des possibilités plus difficiles à trouver en vue de collaborer avec des entreprises et d'appliquer la force des TI aux entreprises d'une véritable économie industrielle.

Incitations pour le succès

Le gouvernement vous aide à faire croître votre entreprise en Ontario, au Canada. Il offre des programmes et des services d'encouragement qui peuvent réduire votre taux d'imposition des sociétés et aider votre entreprise à économiser sur les coûts de main-d'œuvre, de la R-D et des activités d'expansion.

Inscrivez-vous à notre bulletin mensuel exclusif.

Nous avions le choix entre plusieurs territoires de compétence nord-américains pour établir [notre nouveau centre de technologie]. Finalement, nous avons choisi l'Ontario.

Jim Smith
Président et chef de la direction,
Thomson Reuters

Veuillez ne pas inscrire de renseignements personnels ou financiers.

Retour en haut de la page

The best places to do business are those that are forward-thinking. They invest in educated workforces, champion quality of life for all and welcome the best talent and ideas from all over the world. These values are what matter to the companies of tomorrow - and they are Ontario’s strengths.

Transformative technologies

The next economy is being built atop new platforms and technologies. Together they will revolutionize industries and enable businesses of all sizes to operate smarter, faster and more competitively. And Ontario is a global leader in all of these.

Ontario businesses are using advanced technologies to augment the real economy, by overlaying IT with traditional manufacturing prowess to revolutionize entire industries, changing the way businesses operate and compete.

Ontario Investment Office

The face of international investment and domestic business growth for the province.

Portrait of Allan O'Dette

Allan O'Dette
Chief Investment Officer

Portrait of David Brezer

David Brezer
Vice President of Investment Growth

Portrait of Trevor Dauphinee

Trevor Dauphinee
Vice President of Strategic Accounts

THINK ONTARIO

Talent and technology

In Ontario, collaboration between business, academia and government has seeded a culture of entrepreneurship that built one of the world’s most potent information and communications technology clusters. But Ontario also offers the harder-to-find opportunity for those tech workers and visionaries to collaborate with companies, to apply that IT strength to the businesses of a real industrial economy.

Incentives for success

We make it easy to grow your business in Ontario, Canada. Discover an array of government incentive programs and services that can lower your corporate taxes and help your business save on labour costs, R&D, and expansion activities.

Sign up for our exclusive monthly newsletter.

We had our choice of North American jurisdictions for [our new technology centre] and in the end, we chose Ontario.

Jim Smith
President and CEO,
Thomson Reuters

Please don't include any personal or financial information.

Back to top