• Communiqué de presse

    Le gouvernement de l’Ontario lance une mission virtuelle en Inde en décembre afin de continuer à promouvoir la province comme une destination de choix pour les investissements internationaux et de créer de nouvelles occasions pour les entreprises ontariennes.

  • Communiqué de presse

    En compagnie du ministre Vic Fedeli, deux entreprises de premier plan du secteur manufacturier indien, PackUniverse et Plastic Component Industries (PCI), ont en effet annoncé qu’elles allaient étendre pour la première fois leurs activités à l’international et qu’elles avaient choisi l’Ontario pour accueillir leurs nouvelles installations respectives.

  • Histoire de réussite

    L'entreprise ontarienne Woodbridge Foam Corporation, comptant 68 usines sur le globe, a innové en utilisant des biomatériaux dans la fabrication de produits en mousse pour les véhicules automobiles, de façon à réduire leurs composantes pétrochimiques.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Parlez-en à un conseiller commercial


Demande d’entretien

Inscrivez-vous à notre bulletin


Ouvrez-en un maintenant

Retour en haut de la page

• News Release

    The Ontario government is launching a virtual mission to India in December to continue to promote the province as a premier destination for international investment and create new opportunities for Ontario businesses.

  • News Release

    Along with Minister Vic Fedeli, Indian manufacturing leaders PackUniverse and Plastic Component Industries (PCI) both announced they will be expanding their international operations for the first time, choosing Ontario as the home for their respective new facilities.

  • Success story

    Ontario-based Woodbridge Foam Corporation, a leading producer with 68 facilities across the globe, pioneered the use of bio-ingredients in automotive foam products to reducing their petrochemical content.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Talk to a business consultant


Request a conversation

Subscribe to our newsletter


Sign up now

Back to top