• Le Canada parmi les cinq premiers sur l'Indice mondial de compétitivité des talents

    Pleins feux

    Publié le 20 janvier 2015 à Davos, en Suisse, l'Indice mondial de compétitivité des talents (IMCT) est une étude d'étalonnage innovante et annuelle portant sur 103 pays. Ce rapport est publié par INSEAD et présente l'aspect du talent/capital humain et ses liens avec la compétitivité.
  • L'Ontario se maintient parmi les principales destinations d'Amérique du Nord au chapitre des investissements étrangers directs

    Pleins feux

    Selon un nouveau rapport publié cette semaine, l'Ontario est, pour la deuxième année de suite, le chef de file en Amérique du Nord au chapitre des investissements étrangers.
  • Les gens font confiance aux entreprises qui ont leur siège social au Canada

    Pleins feux

    Pour la 15e année consécutive, le Baromètre de confiance Edelman 2015 a mesuré le niveau de confiance des citoyens du monde à l'égard des institutions gouvernementales, des médias, des entreprises et des organismes non gouvernementaux (ONG). Le sondage a été mené auprès de 33 000 personnes (27 000 membres du grand public et 6 000 répondants bien informés) dans 27 pays.
  • Toronto, Ontario – La ville la plus durable d'Amérique du Nord

    Pleins feux

    Toronto s'est classée parmi les villes les plus durables du monde dans le cadre du premier Index des villes durables qui s'est penché sur les 50 plus grandes villes au monde. L'index qui a été mis sur pied par le Center for Economics and Business Research (Cebr) est fondé sur trois catégories de demandes ayant une incidence sur la durabilité : sociales (individus), environnementales (planète) et économiques (profit).
  • Le Canada figure parmi les meilleurs endroits au monde pour les entrepreneurs selon le GEI

    Pleins feux

    Le Global Entrepreneurship Development Institute (GEDI) a publié le Global Entrepreneurship Index (GEI) pour l'année 2015 et le Canada a reçu une note élevée pour avoir su créer un milieu des affaires innovateur, diversifié sur le plan culturel, axé sur la collaboration et auquel participe une main-d'œuvre très compétente au sein d'un marché dynamique et accessible.
  • Toronto est la meilleure ville au monde où vivre

    Pleins feux

    Selon « l'indice des indices » de l'Economist Intelligence Unit, qui classe les villes du monde entier, Toronto, en Ontario est la meilleure ville au monde où vivre d'après six normes importantes : environnement commercial, coût de la vie, habitabilité, sécurité, sécurité alimentaire et démocratie. Le premier rang représente la note combinée des six indices. Voici les points essentiels de chacune des catégories qui ont contribué à attribuer le premier rang global à...

Pages

Commentaire : Cette page a-t-elle été utile?

Retour en haut de la page

• Canada reaches top five in Global Talent Competitiveness Index

    Spotlight

    Released on January 20th, 2015 in Davos, Switzerland, The Global Talent Competitiveness Index (GTCI) is an innovative, annual benchmarking study of 103 countries. The report is produced by INSEAD and introduces the dimension of talent/human capital and its connection to competitiveness.
  • Ontario Continues to be a Top Destination for Foreign Direct Investment in North America

    Spotlight

    Ontario is the North American leader in attracting foreign capital investment for the second straight year, according to a new report published this week.
  • People trust businesses headquartered in Canada

    Spotlight

    For the 15th consecutive year, the 2015 Edelman Trust Barometer examined the world's trust in the institutions of government, media, business and non-governmental organizations (NGOs). The study surveyed 33,000 people (27,000 from the general public and 6,000 informed public respondents) across 27 countries.
  • Toronto, Ontario is North America's most sustainable city

    Spotlight

    Toronto ranked among the world's most sustainable cities in the inaugural Sustainable Cities Index which examined the 50 leading global cities. The index was conducted by the Center for Economics and Business Research (Cebr) which looks at three categories of demands that affect sustainability: social demands (people), environmental demands (planet), and economic demands (profit).
  • Canada one of the best places in the world for entrepreneurs

    Spotlight

    The Global Entrepreneurship Development Institute (GEDI) has released its 2015 Global Entrepreneurship Index (GEI) and Canada has received high marks for generating a business environment that is innovative, collaborative, culturally diverse, and one which has a highly skilled workforce in an accessible and vibrant market.
  • Toronto is the best place in the world to live

    Spotlight

    Toronto, Ontario has been named the best place in the world to live by The Economist Intelligence Unit's "Index of Indexes," which ranks cities from around the world on six important standards: business environment, cost of living, liveability, safety, food safety, and democracy.

Pages

Feedback: Was this page useful?

Back to top