• Pleins feux

    Établie à Oakville, en Ontario, Shoplogix aide les entreprises de fabrication à visualiser le rendement de la production, à l’intégrer et à en tenir compte en temps réel pour découvrir un potentiel de production caché dans l’atelier de fabrication.

  • Pleins feux

    Hamilton (Ontario) offre aux entreprises une situation géographique stratégique et un accès à des infrastructures diverses, à une main-d’œuvre talentueuse, à des établissements de recherche reconnus et à un milieu concurrentiel.

  • Histoire de réussite

    Établie à Waterloo, en Ontario, OpenText, une entreprise qui a démarré ses activités en desservant des marchés à créneaux, est maintenant un fournisseur mondial de technologie de gestion de l'information organisationnelle pour plus de 100 000 clients dans 170 pays. Son emplacement dans le couloir de technologie Toronto-Waterloo en Ontario lui procure un avantage concurrentiel unique.

  • Histoire de réussite

    Havelaar Canada, établie à Toronto, a conçu et construit la première camionnette entièrement électrique au monde en seulement 12 mois et attribue son succès au riche bassin de talent, aux crédits d'impôt à la R-D, à l'accès aux marchés mondiaux et au soutien gouvernemental qu'offre l'Ontario.

  • Histoire de réussite

    L'entreprise ontarienne eSight, chef de file mondial en technologie prêt-à-porter pour les personnes aveugles, attribue son succès à la richesse des talents ontariens en génie, aux généreux crédits d'impôt en recherche et développement et à l'accès aux fonds de capital-risque.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Parlez-en à un conseiller commercial


Demande d’entretien

Inscrivez-vous à notre bulletin


Ouvrez-en un maintenant

Retour en haut de la page

• Spotlight

    Oakville, Ontario, based Shoplogix helps manufacturing companies to visualize, integrate, and act on production performance in real-time to uncover hidden production potential on the shop floor.

  • Spotlight

    Hamilton, Ontario offers businesses a strategic location with access to various infrastructure, talent, leading research institutions and cost competitiveness.

  • Success story

    Waterloo, Ontario-based OpenText has grown from a start-up serving niche markets to a global provider of enterprise information management technology to more than 100,000 customers in 170 countries. Its location in Ontario's Toronto-Waterloo technology corridor provides a unique competitive edge.

  • Success story

    Toronto-based Havelaar Canada, which designed and built the world's first all-electric pickup truck in just 12 months, credits its success to Ontario's engineering talent, R&D tax credits, access to global markets and government support.

  • Success story

    Ontario-based eSight, the world leader in wearable technology for addressing blindness, credits its success to Ontario's engineering talent, generous R&D tax credits and available venture capital.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Talk to a business consultant


Request a conversation

Subscribe to our newsletter


Sign up now

Back to top