• Les fabricants d'équipement pétrolier de Sarnia-Lambton se mondialisent

    Histoire de réussite

    L'expertise variée et la vaste expérience des fournisseurs présents au sein de la Sarnia-Lambton Industrial Alliance permettent de proposer aux industries mondiales une source unique pour l'ensemble de leur chaîne d’approvisionnement.
  • Les « bio-innovations » assurent la prospérité d'une industrie chimique en pleine transformation

    Histoire de réussite

    L'Ontario est désormais reconnu mondialement comme un marché favorable à l'industrie biologique. Des investisseurs de partout dans le monde viennent se renseigner sur les façons d'intégrer la chimie verte et durable aux produits traditionnels à base de pétrole et explorent les possibilités de partenariat.
  • La province de l'Ontario investit 3 millions de dollars dans un centre de biotechnologie à Sarnia

    Nouvelles

    La province canadienne de l'Ontario collabore avec Bioindustrial Innovation Canada pour soutenir un nouveau centre à Sarnia-Lambton qui devrait créer 400 emplois à forte valeur ajoutée, renforçant ainsi la compétitivité industrielle de la province ainsi que son profil à titre de chef de file mondial en biotechnologie.
  • BioAmber récolte le succès à Sarnia

    Histoire de réussite

    Saviez-vous que les arômes que vous utilisez pour rehausser vos plats préférés contiennent souvent de l'acide succinique? Cette substance sert à réduire l'acidité du vin et des boissons gazeuses, et peut d'ailleurs également adoucir la peau dans des crèmes et des produits cosmétiques.
  • Des villes ontariennes parmi les « villes du futur » selon FDi

    Pleins feux

    L'environnement d'affaires concurrentiel, le talent de qualité supérieure et l'incomparable qualité de vie, il n'est pas surprenant que plusieurs municipalités de la province soient à l'honneur dans le rapport 2017-2018 des villes américaines de l'avenir.

Commentaire : Cette page a-t-elle été utile?

Retour en haut de la page

• Sarnia-Lambton oil equipment manufacturers go global

    Success story

    The wide-ranging expertise and experience of suppliers in the Sarnia-Lambton Industrial Alliance offer global industries a single source for an entire supply chain.
  • Bioinnovations drive prosperity as the chemical industry changes

    Success story

    Ontario has become recognized globally as a desirable place for the bioindustry to do business. Investors from around the world come to learn about integrating green and sustainable chemistry with traditional petroleum products, and to explore partnership opportunities.
  • Ontario, Canada Investing $3 Million for Biotechnology Hub in Sarnia

    News

    The province of Ontario, Canada is partnering with Bioindustrial Innovation Canada to support a new hub in Sarnia-Lambton that is expected to create 400 high-value jobs, strengthen the province's industrial competitiveness, and raise the profile of Ontario as a world leader in biotechnology.
  • BioAmber: Cultivating sweet success in Sarnia

    Success story

    Did you know that when you cook your favourite dishes, the flavourings you use to enrich the taste often contain biosuccinic acid (SA)? In wine and soft drinks, SA helps reduce acidity; as an ingredient in cosmetics and creams, it is a skin softener.
  • Ontario cities recognized as FDi Cities of the Future

    Spotlight

    With Ontario's competitive business environment, superior talent and unparalleled quality of life, it is no surprise that several Ontario cities feature prominently in the 2017/2018 American Cities of the Future report.

Feedback: Was this page useful?

Back to top